J’avoue que depuis quelques temps, je suis un peu dubitative par rapport au style des collections qu’on nous présente. J’ai la nette impression que le mouvement Curvy s’essouffle et qu’on cherche à nous refourguer les même sacs à patates qu’il 10 ans. Et ça, c’est super flippant car j’ai tellement lutté pour voir de la vraie mode tendance pour les rondes que ça me désespère.
Mais cet essoufflement, c’est sans compter sur l’acharnement de quelques irréductibles comme Gaëlle Prudencio qui a lancé l’année dernière sa marque de prêt-à-porter grande taille aux accents africains. En effet, la blogueuse nous montre qu’il est possible d’allier tendance et tradition en nous proposant des pièces aux coupes actuelles cousues dans des tissus wax de toute beauté.
Mon cœur de métisse ne peut qu’être conquis et je suis sûre que beaucoup d’entre vous seront touchée par cette proposition qui a l’audace d’être tout à fait actuelle. Car oui, le wax, c’est super fashion cette saison.
Un grand bravo à Gaëlle qui signe là une collection su-bli-meuh !
Retrouvez sa collection sur le site web d’Ibilola.




You replied to this comment.
Mouais. C’est vraiment triste. Et que dire des rayons grande taille de plus en plus relayés au fond du magasin sur 2 portants ?