J’ai testé Elvie, l‘éducateur de périnée qui change tout

largeVous me connaissez, je n’ai qu’un créneau : « mon corps m’appartient. » Il est donc pour moi hors de question de m’excuser de ne pas être dans les normes et de me mettre la rate au court bouillon de ne pas correspondre exactement aux canons de la beauté actuels. Non seulement, je trouve que j’ai bien plus à offrir à la société qu’un joli minois mais, en plus, j’en ai assez d’être systématiquement jugée sur mon physique. C’est fou comme tout le monde se permet d’émettre un avis sur l’apparence d’une femme !

Et pour moi, la meilleure manière de me réapproprier mon corps est tout simplement de mieux le connaître et de faire ce qu’il faut pour bien m’y sentir.

Vous le savez, j’adore parler de mode et de make up mais, pour moi, le plus important est de commencer par le début : l’hygiène, une bonne alimentation, de l’exercice, une vie sexuelle épanouissante mais aussi et surtout : la santé. L’un des domaines de médecine le plus négligé, que ce soit par les médecins, la société, les hommes et les femmes elles-mêmes c’est le sexe féminin. La découverte du clitoris et de sa particularité date quasiment d’hier mais que dire du périnée dont la plupart de la population ne soupçonne même pas l’existence ? En effet, beaucoup de femmes découvrent l’ensemble des muscles allant du pubis au pelvis après un accouchement. Un moment où, soyons francs, il est en mille morceau.

images

Pourtant, C’est une partie de notre corps que les femmes ne devraient pas négliger, voire devraient chouchouter et dorloter. Imaginez-vous : vous sentez une envie d’aller aux toilettes ? Vous pouvez tenir des heures et des heures jusqu’à ce que vous trouviez des cabinets propres et bien entretenus pour pouvoir vous soulager. Une partie de jambes en l’air ? Vous atteigniez des orgasmes fulgurants sans avoir besoin de demander à votre rabbit préféré de s’en mêler. Enceinte ? Vous facilitez l’expulsion du bébé pendant l’accouchement, évitez les fuites urinaires et les complications post-accouchement telle que l’épisiotomie.

โอ้ว-เยสสส-นักวิทย์พบเห็ดประหลาดบนเกาะฮาวาย-แค่สาวดมก็ถึงจุดสุดย

Il n’y a pas à hésiter, tonifier son périnée offre un confort vraiment pas négligeable, sans parler de ce sentiment d’être bien dans sa peau, bien dans son corps, d’être femme.

Et la bonne nouvelle est que le périnée étant un ensemble de muscles, on peut l’éduquer à tout âge et à toute occasion.

images (1)Alors tout ça, c’est très bien mais comment fait-on pour muscler son périnée. Eh bien, il y a les exercices de Kegel que je vous laisse googler. Mais pour celles qui veulent être sûres de bien exécuter les exercices sans avoir les doigts d’un gynéco ou d’une sage-femme dans la te-cha, je vous conseille les yeux fermés Elvie, un coach de rééducation de périnée connecté que j’ai eu la chance de tester ainsi que 2 autres rééducateurs.

Je vous laisse donc découvrir ce que j’en ai pensé dans cette dernière vidéo.

Vous pouvez vous procurer Elvie en cliquant ici. Passage du désir et moi-même vous offrons 25% sur l’achat d’un Elvie en mentionnant le code JESUISMOI au moment de valider votre commande.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s