Mode grande taille : la nouvelle collection capsule de Lalaa Misaki avec GEMO

Lalaa4Elle a encore frappé, notre Lalaa ! Après le succès de sa collection capsule avec GEMO de la saison dernière, la belle réitère l’exploit avec une toute nouvelle collection capsule de toute beauté, cette fois-ci automne/hiver.

Je vais être tout à fait honnête : il est rare que je sois VRAIMENT convaincue par une collection capsule. En effet, il est rare que les marques osent de vraies belles pièces. Il faut dire qu’il est compliqué de vendre de belles choses quand on fait de la grande taille car beaucoup de femmes rondes sont complexées et n’osent pas porter des vêtements qui les mettent en valeur ni même consacrer de l’argent sur leur apparence, considérant, à tort, que puisqu’elles ne sont « pas jolies », foutues pour foutues, autant économiser.

 

lalaa1Du coup, j’ai tendance à bouder les marques qui font de la grande taille en France et à être sceptique quand on me parle de collection capsule tout en espérant qu’on me donne tort. Et cette fois-ci, ça y est. On y est. Une blogueuse française a enfin réussi à me toucher en plein cœur et ce n’est pas si surprenant que ce soit Lalaa, qui reste dans la vraie vie une chic fille avec un tempérament bien trempé. Comment ça, comme moi ?

 

Lalaa3Comme d’habitude, notre Lalaa nationale ose les imprimés et les couleurs vives. Chouette ! Des imprimés pieds de coq super tendance et une couleur violette bien pop associée au noir si chic ? Moi, je craque mais comme si ça ne suffisait pas, là où Lalaa m’a conquise, c’est avec sa robe/trench 2 en 1. Une idée lumineuse ! Et que dire de la cape pieds de coq ? Une beauté.

Ah ça, c’est sûr, Lalaa y connait un rayon en tendances et a su retranscrire celles de cette saison. Pour celles qui ont besoin d’un rattrapage, il y a toujours ma vidéo sur les tendances automne/hiver 2018.

Non, il n’y a pas à dire, cette collection est sublime. Un seul petit défaut : il s’agit principalement de pièces de mi-saison alors que le grand froid arrive déjà. Mais restez connectées. Je vous prépare une vidéo pour savoir comment porter de belles pièces malgré le froid.

Pour shopper la collection capsule de Lalaa Misaki en collaboration avec GEMO, c’est par ici que ça se passe.

2 commentaires Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s