Cet été, j’ai décidé de donner de ma personne et de passer au crible le plus de gode possible afin d’élire le meilleur de tous. Aujourd’hui, mettons Dao de Black Edition.
Oui, je sais, j’ai un métier difficile. Devoir tester plusieurs sextoys pendant des semaines et se provoquer des orgasmes à répétition, c’est vraiment le bagne. Mais, vous me connaissez, je vais me sacrifier et faire ça sérieusement. D’autant que je trouve que le dildo est le sextoy le plus sous-coté car, pour être tout à fait honnête, c’est l’un de mes préférés et ce pour de nombreuses raisons :
- Dans la mesure où ils n’ont pas de moteur, ils ne sont pas chers
- Ils sont faciles d’entretien
- On peut les utiliser n’importe où, n’importe quand
- Pas de problème de batteries
- Ils miment mieux les va-et-vient d’un véritable rapport sexuel
- Faciles à transporter
- Tu gères toi-même la profondeur, l’angle, la force et la rapidité du mouvement
Tout au long de l’été, je vous propose d’essayer la plupart des dildo du marcher afin de choisir à la fin de l’été le meilleur. Pour cela, nous allons nous aider de plusieurs critères :
- La forme
- La matière
- Les dimensions
- Les goodies/le marketing
- Le rapport qualité/prix
Encore un dildo tout neuf qui vient de rejoindre ma collection : le Dao de Black Edition. Black Edition est une marque appartenant à Passage de Désir et proposant une gamme prémium au design minimaliste et chic. On peut y trouver tout un tas de sextoys et d’accessoires qui ont, vous l’aurez compris le point commun d’être noirs aux lignes très épurées.
La forme et les dimensions : 2/5
Dans la mesure où il s’agit du premier dildo que je vous présente qui se présente à double-embout, pour ne rien vous cacher, j’étais particulièrement enthousiaste concernant ce sextoy. Car d’un côté nous avions un embout en forme de boule et de l’autre en forme de pointe douce, le tout parsemé d’une hampe à boules.
Avec ses 19cm de long dont 16 insérables et 3,1 cm de diamètre, les dimensions semblent également tout à fait indiquée pour une utilisation optimale, en douceur avec ce qu’il faut là où il faut.
Mais au moment de l’essayer, patatras ! J’ai dû me rendre à l’évidence : l’embout plutôt pointu est plus indiqué pour une utilisation anale se montrait encore plus décevant que le I scream en utilisation vaginale. Quant à la partie boule, il semblerait que ce n’est pas non plus la forme idéale pour titiller le point G qui a apparemment plus besoin d’une forme un peu plus allongée. Enfin, pour la hampe composée de boules à la queue leuleu, je n’ai noté aucun effet.
Il me semble donc que ce dildo est le genre de jouet qui fait des merveilles en utilisation anale mais fait un véritable flop dans un vagin.
La matière 5/5
Bon, vous le savez maintenant, j’ai une véritable préférence pour les dildos en verre car non seulement ils peuvent être utilisés dans lubrifiant grave à leur texture ultra lisse mais en plus, pour les mêmes raisons ils sont ultra simple d’entretien et procurent une hygiène incomparable. D’autre part, l’aspect rigide du verre permet une pression sur le point G qui mène rapidement à l’extase. Enfin, cerise sur le gâteau : il s’agit d’un verre tellement solide qu’il est quasiment incassable et que vous pourrez léguer ce jouet à vos petits-enfants, qui pourront les léguer à leur tour.
Le marketing / les goodies : 3/5
Dans la mesure où nous sommes sur une gamme prémium, nous avons droit à un univers très design et épuré ce qui plaira surement beaucoup mais de mon côté, quitte à avoir une une gamme plus chic, j’aurais aimé des prestations à la hauteur de cette sophistication avec des rangements fournis. Toujours pas pochette, pour cette gamme en particulier, là, ça manque vraiment. J’aurais imaginé une belle pochette en velours noir, brodé d’or. Les pochette de Passage du désir à 3,90€ feront pale figure pour accueillir un tel objet.
Le rapport qualité/prix : 5/5
A 39,90€, on est sur un prix très bon marché compte tenu de son positionnement et du fait qu’il s’agit d’un jouet à double en embout.
Bilan :
Pour être totalement franche avec vous, c’est ma grosse déception de la sélection de dildo que je vous présente cet été. J’étais vraiment pleine d’espoir mais ça a été la douche froide. Je pense qu’il s’agit vraiment d’un problème de positionnement car je suis persuadée que pour ceux qui recherchent une utilisation anale, ce jouet peut faire des merveilles mais pour l’utilisation vaginale, pas tant.




Laisser un commentaire