HUDA BEAUTY remasterise sa Rose Gold Textured Eyeshadow palette

Stop ! Arrêtez tout ! Les beautistas les plus passionnées le savent : en terme de qualité il est quasi-impossible de faire mieux que la Rose Gold Textured Eyeshadow Palette. Pourtant, Huda Beauty le fait, revoit et corrige sa copie. Je vous dis tout de la nouvelle palette de l’une des marques préférées de la beauty sphère.

huda

A sa sortie, j’ai totalement boudé la Rose gold Textured Eyeshadow Palette. Entre une lassitude générale des différentes palettes qui sortaient à ce moment-là, son prix et son packaging, disons-le franchement, carrément kitch, elle m’est totalement passée au-dessus de la tête. Pourtant, dernièrement, je me suis tâtée à l’acheter. J’hésitais à me procurer celle-ci ou la Soft Glam d’Anastasia Beverly Hills. J’ai donc fais ce que n’importe quelle personne aurait fait : j’ai regardé le site internet de Sephora pour comparer les 2 palettes mais je n’ai pas trouvé la page de Rose Gold Palette. Et ça, ça m’a mis la puce à l’oreille…

rose gold1

Deux semaines après, mes suspicions se confirment : HUDA BEAUTY revoit et corrige sa copie en sortant une toute nouvelle édition de la Rose Gold Textured Eyeshadow Palette. En effet, lors de la sortie de la première édition, Huda et son équipe n’avaient pas encore les moyens d’apporter le packaging qu’ils souhaitaient à leur toute première palette. Après 2 ans du triomphe pour la marque de Dubaï, ils ont donc décidé de re-sortir la palette avec tous les atouts qu’ils voulaient lui donner. Et vous savez quoi ? Je suis ravie de ne pas avoir acheté la première édition et je frétille d’impatience à l’idée de mettre ma main sur cette nouvelle version parce que les nouveautés qu’elle propose me mettent l’eau à la bouche.

Rose gold 1.1

Au programme, un packaging entièrement modifié avec un visuel beaucoup plus moderne, artistique que l’ancienne palette et l’ajout d’un miroir. Au niveau des fards, les mats ont droit à une version encore plus crémeuse (est-ce possible ?) et encore plus pigmenté. Bossy devient Risqué, un bordeaux plus vibrant. Flamingo devient Doll Face un rose fuchsia encore plus intense.  Shy devient Muted un joli rose corail qui fait vite oublier le vieux nude de la palette. Quant au noir mat, il s’utilise sec pour un smoky charbonneux ou mouillé en tant qu’eye liner très intense.

rose gold2

On revoit également la formulation des fards métallisés qui se travaillent désormais aussi bien avec les doigts qu’avec un pinceau, même si pour avoir un effet de métal mouillé plus intense, il vaut mieux privilégier le doigt. Pink Diamond, un joli rose parsemé d’argent et Bubbly un champagne scintillant sont les deux nouvelles teintes métalliques de la palette.

rose gold3

Pour le fard satinés, Huda parle carrément de texture perlée avec un touché encore plus crémeuse que celui de la palette précédente. Mood Dust est le favoris d’Huda qu’elle utilise comme highlighteur dans les coins internes de ses yeux et au niveau de son arcade sourcilière.

Et en plus de tout ça, il semblerait que les fards de ce nouvel opus résistent à l’eau. Alors ça, c’est du jamais vu et j’ai hâte de vérifier ça !

HUDA_BEAUTY_080418_0747副本

Bon, on est d’accord qu’on a toute envie de cette nouvelle palette ? Il va falloir attendre jusqu’au 22 mai, date officielle de sortie de cette merveille. C’est fou, elle arrive juste à temps pour mon anniversaire.

En attendant la sortie de cette palette qui envoie du pâté ainsi que ma revue dessus, je vous invite à voir ma revue sur la Soft Glam pour laquelle j’ai fini par craquer.
https://www.youtube.com/watch?v=QjBbicZzvSQ

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s