Quel sextoy pour la journée mondiale de l’orgasme ?

moonchildSorcière, sorcière prends soin de ton derrière ! (si t’as pas ref, clique ici.)
Avez-vous remarqué que, depuis quelques temps, les sorcières ont le vent en poupe ? Entre le revival de Charmed, les comptes Instagram louant les biens faits de la magie blanche qui fleurissent et les produits  de beauté aux noms magiques, l’ensorcellement est partout. Mais oubliez les chapeaux pointus et les nez crochus. La sorcière 2.0 est on ne peut plus sexy.
Le 21 décembre (vendredi), c’est la journée la plus courte de l’année. C’est également le solstice de l’hiver pour toutes les petites sorcières que nous sommes mais c’est aussi, comme de par hasard, c’est également la date qu’a choisit organisation Global Orgasm For Peace pour être « La Journée Internationale de L’Orgasme ». Oui, parce qu’il en fallait au moins une. L’association considère que si nous faisions tous l’amour en même temps, une vague d’ondes positives envahirait le monde. Si ça, ce n’est pas mystique ! Un sabbat géant, rien que ça !
Et vous me connaissez, je suis toujours dévouée à faire le bien autour de moi, surtout quand ça passe par me faire du bien. Et dans la mesure où l’idée est que le plus de monde entre dans la danse, je vous ai préparé une sélection des meilleurs jouets, selon moi, à vous procurer d’ici vendredi pour qu’on se fasse tous sauter le bouchon en même temps. Et pop !

womanizerPour les timides, ascendant sceptiques, le Womanizer Liberty :

Womanizer, on ne présente plus cette marque qui est vraiment devenue la star de tous les sextoys du moment, je ne pouvais pas faire une sélection de la crème de la crème des faiseurs d’orgasme sans le mentionner. Le concept ? Sans contact, vous mettez l’auréole du jouet autour du bouchon de votre clitoris, vous vous détendez, le laisser faire et BIIIM ! Au bout de quelques minutes un orgasme renversant. Cette merveille a en effet le super pouvoir de stimuler l’ensemble du clitoris. Rien que ça ! Le dernier sorti de la marque le Liberty a l’avantage d’être tout petit et de s’emmener partout sans crainte pour l’hygiène grâce à sa coque qui le garde au propre entre chaque utilisation.

tianiPour les amoureuses, ascendant fidèles, le Tiana de LELO :

Bon, là aussi, on est avec une marque star de la SexTech, j’ai nommé, LELO qui a la délicieuse tendance à nous proposer des produits à la pointe de la technologie grâce à son équipe d’ingénieurs tout droit venus de l’industrie aérospatiale, excusez du peu. Et le jouet que je vous présente est considéré, dans le milieu des « sexperts » comme le sextoy qui sauve les couples. Grâce à sa technologie, il fait la prouesse de stimuler le clitoris pendant le coït tout en faisant frémir le vagin et le pénis de Monsieur. Et inutile de préciser qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des problèmes sexuels pour pimper sa sexualité de temps en temps, non ?

big bossPour les gourmandes, ascendant « tout dans le point G », Mr Boss :

Il est à présent temps de présenter l’une des armes secrètes de la marque allemande Fun Factory pour qui j’ai beaucoup de tendresse. Mr Boss est un vibromasseur comme on en voit beaucoup. Sa particularité ? Ses dimensions hors norme (surtout au niveau de sa largeur) qui permet de stimuler en un rien de temps les points érogènes les plus sensibles. Il s’utilise évidemment avec un bon lubrifiant et surtout avec douceur et patience mais quand il est bien utilisé, Mama mia ! On chante un air d’opéra en jouissant.

Evidemment, une sorcière qui se respecte étant écolo friendly, tous les sextoys que je viens de vous présenter ont un chargeur qui évite l’utilisation de piles. Ils sont également fais avec un latex allergénique de top qualité.

Pour dimanche, pensez également aux bougies parfumées, aux draps qui sentent bon le propre et à la playlist qui donne envie de jouer au docteur, histoire de vous mettre dans l’ambiance le jour J 😉

Sinon, pour la théorie, vous pouvez toujours suivre mon cours d’anatomie sur les 7 superpouvoirs de la te-cha :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s