Le meilleur produit de beauté serait l’orgasme

produits-de-beaute-le-grand-detournementOn dit souvent que l’amour rend beau. Loin de moi l’idée remettre en question les croyances les plus romantiques mais plus que l’amour, l’orgasme serait plus efficace que votre meilleur soin. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est David Weeks, psychologue américain renommé qui a observé que ses patients qui faisaient 50% de plus l’amour que d’autres avaient l’air plus jeune, plus rayonnant.

Il n’en fallait pas plus pour que la communauté scientifique se mette en branle (si vous me permettez l’expression) et cherche des raisons à cela :

thL’orgasme diminue le stress et ça, nous l’avons bien tous compris puisque selon une étude de la psychologue Carol Rinkleib 39% des personnes interrogées lors de son étude avouent se masturber pour se détendre. Cela s’explique pour deux raisons. La première est qu’un orgasme libère une grosse quantité d’ocytocine des cellules nerveuses dans l’hypothalamus et dans le sang ce qui produit instantanément un sentiment de bien-être durable. D’autre part, des scientifiques de l’université de Groningen, aux Pays-Bas, ont observé que l’amygdale, partie du cerveau responsable des peurs et de l’anxiété se mettait largement en sourdine lors d’un orgasme.
Et je ne vous l’apprends pas, pas de stress, pas de ride sur le front. CQFD.

creme-visageD’autre part, jouir permettrait de libérer tout un tas de substances aux pouvoirs anti-inflammatoires qui protègent la peau des hormones de l’âge et des multiples toxines tout en améliorant la circulation sanguine. Du coup, on a droit à un peau nourrie et plus élastiques. L’hormone de dehydroepiandrosterone, libérée pendant un orgasme, a également pour effet de retarder le vieillissement des muscles, des os, de la graisse corporelle et d’autres aspects.

7781613194_9-anectodes-insolites-que-vous-ignoriez-sur-l-orgasmeEt puis, il y a évidemment les vertus pour la forme physique du sexe que tout le monde connait qui permettent de brûler des calories, d’améliorer la circulation sanguine et l’activité cardiaque mais saviez-vous que même la masturbation permettait aussi tout cela ? Le simple fait de jouir permettrait de brûler 198 calories. J’en connais qui vont s’autoriser une ration de frittes supplémentaire ce midi.

Quand je vous dis que l’orgasme est le meilleur soin de beauté…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s