Rien de prévu pour Halloween ? Aucun problème. Voici comment passer une excellente soirée même si personne autour de vous de fête cette veillée aux morts.
Vous le savez peut-être déjà mais j’adore l’automne. J’aime cette période magique, teintée de mystère pendant laquelle nous préparons doucement Noël. Et le point culminant de cette atmosphère mystique reste tout de même Halloween qui nous donne un prétexte supplémentaire pour exprimer notre créativité grâce aux costumes et au maquillage.
Rendre hommage à nos morts en portant des déguisements et en mangeant des sucreries, c’est bien beau mais qu’en est-il de celles et ceux qui n’ont pas eu la chance d’être invité(es) à une soirée ?
Soirée « sorcières » entre copines :
Je suis sûr qu’en cherchant bien, vous pourrez trouver quelques copines qui, comme vous, se retrouvent sur le carreau pour la soirée. C’est le moment idéal pour improviser une soirée entre « sorcières ».
Vous saviez surement qu’Halloween est une fête païenne célébrant les morts mais saviez-vous que son véritable nom est Samhein et que la raison pour laquelle la sorcière est un figure de cette tradition anglosaxonne est justement parce que c’est une des fêtes favorites des sorcières. C’est le moment idéal pour leur rendre hommage.
Filez sur Amazon, agrippez ce magnifique Oracle D’Halloween, demandez à vos copines d’apporter de quoi boire, grignoter et improvisez-vous une soirée voyance qui vous permettra d’y voir plus claire dans votre cœur et dans votre avenir. Grâce à la livraison express d’Amazon, vous pourrez être livrée à temps.
Soirée jeu de rôle en amoureux :
D’humeur coquine ? Et si vous profitiez de cette soirée pour mettre un peu de piment dans votre couple avec un jeu de rôle. Le principe est simple : choisissez chacun un personnage, enfilez le costume de votre personnage, soyez pendant toute la soirée ce personnage et passez la soirée à vous titiller jusqu’au grand final. Effet aphrodisiaque garantie.
L’avantage est que cela peut même se faire si vous êtes finalement invité à une soirée déguisée qui pourrait finir en apothéose (à noter pour l’année prochaine).
N’hésitez pas à soigner les détails grâce à des gadgets sexy tels que des préservatifs phosphorescents ou des bonbons avec des formes olé olé.
Filez donc illico au magasin Passage du désir le plus proche de chez vous.
Soirée en célibataire
Vous êtes célibataire et tout le monde est prit dans votre entourage pour la soirée ? Ce n’est pas un problème non plus car, Dieu merci, il y a Netflix. Faites-vous une bonne tisane, calez-vous bien au chaud sous une couette devant votre TV. Entre Marianne (série française), La morsure du crotale ou encore Eli (par le réalisateur de The Haunting Of The Hill House)… Il n’y a que l’embarrât du choix pour frissonner et avoir une super excuse pour appeler votre target à vous tenir chaud cette nuit-là.
Ben quoi ? Ça sert aussi à ça Halloween, à se réchauffer à l’approche du froid.
Bon, et bien il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un très très bon Samhein, mes petites sorcières.
Laisser un commentaire