
Coucou ma licorne,
On ne se quitte plus, dis donc !
Aujourd’hui, j’inaugure un tout nouveau format de vidéo sur ma chaine : les PapoThé. Le concept ? On se pose tranquillement dans un canap ou dans un lit, bien emmitouflées sous une bonne couette avec le chat sur les genoux et une tasse de thé ou de latte dans la main pour parler de sujet de filles. Cette semaine, et pendant un petit moment, je te propose de faire péter les bonnes vibes et de parler ensemble du retour de la magie et des sorcières dans la pop culture. As-tu remarqué que la spiritualité était de nouveau tendance ? Hé bien je vais te faire une confidence que tu as déjà pu remarquer sur mon compte Instagram : j’ai totalement cédé à cette tendance et, je vais te dire c’est fou ce que ça fait du bien !
Il me fallait partager ma découverte avec vous dans une longue vidéo dans laquelle je t’explique comment j’ai pénétré ce monde-là.
De toute façon, ne fais pas semblant, vous étiez nombreuses à me réclamer un vidéo de vulgarisation sur le sujet. C’est aujourd’hui chose faite.
Sans plus attendre, je te laisse découvrir la vidéo en te rappelant qu’il faut bien la regarder en mode détente pour l’apprécier.
Je te fais pleins de bisous et vous dis à mercredi pour la nouvelle vidéo de revue de livre.
Mentionnés dans cette vidéo :
“Comment devenir une Cosmic Girl, manuel d’une sorcière moderne” de Mélody Szymczak aux éditions Hachette : https://amzn.to/3dFAOKB
“Le grand livre du féminin sacré” de Josée-Anne SArazin-Coté aux éditions Marabout : https://amzn.to/3mdQMPp
“Le guide de la sorcière moderne” de Luna Bailey aux éditions Hors Collection : https://amzn.to/3kchiHX
Carnet de sorcière de sarah Bartlett aux éditions Marabout : https://amzn.to/37howah
Witch please ! de Jack Parker et Deeglee aux édtions Pygmalion : https://amzn.to/35gONmg
Le guide ultime de la sorcière moderne” de Samra Haksever aux édtions Le lotus et l’éléphant : https://amzn.to/2FKZntc
Recharge Scribbles that matter pour faire votre livre des ombres : https://amzn.to/34byRCH
Laisser un commentaire