J’imagine que vous vous en doutez mais ma saison, c’est plutôt l’été. J’ai une bonne tolérance pour l’automne mais soyons clairs, nous sommes arrivés à la période de l’année que j’aime le moins : l’hiver suivi du printemps.
Cela dit, si je regarde le verre à moitié plein, l’hiver, c’est aussi Noël, les soldes, les soirée sous un plaide devant Netflix, les dimanches sous la couette et, surtout, le lancement des nouvelles collections dans les magasins et sur internet.
Et puis, il y a un challenge que j’adore me donner : réussir l’exploit d’être stylée, voire sexy, sans avoir froid. Je vous avais déjà réalisé, il y a de ça 2 ans, une vidéo d’astuces de modeuse frileuse et peu après, j’avais publié l’épisode 2. Cette année, j’ai eu envie de vous montrer la pratique et de vous propose pas moins 10 looks à copier ou auxquels s’inspirer dans cette période de grand froid.
Sans plus attendre, je vous laisse donc visionner la vidéo de la semaine.
A très vite.
Merci pour ce moment de rigolade 😂😂😂. Tu es probablement citadine parce que si je vais travailler dans tes tenues, je ne survivrai pas 1h.
Et je risque aussi de me faire mal. Tu dois avoir une grande armoire 😉
Ici, c’est la montagne et je travaille avec mes chevaux. Éthologue, j’ai souvent des missions de 3 jours dans les bois. Sac à dos et bivouac, j’ai rapidement compris que la survie n’est pas dans mon dressing.
Tout ça me rappelle mes années parisiennes…. c’est sympa entre 20 et 30 ans 😉.
Si l’envie te prend de découvrir la vie dans la nature, j’organise des stages l’été. Bon, je vis dans le sud, l’été commence en avril et se prolonge en novembre.
En ce moment, c’est lecture avec les chats 💕 (je n’ai pas de télé, pas Netflix…..).
Et si je suis forcée d’aller en ville, je te contacterai pour un relooking 😊.
Je te souhaite une excellente soirée.
Angélique