
Aujourd’hui, je vous présente LE livre dont tout le monde parle et qui a amené ma sexualité à niveau supérieur : Jouissance Club.
Voilà un moment que je souhaite vous parler de cette pépite sans oser me lancer. Quand on aime quelque chose (ou quelqu’un) très très fort, on a parfois du mal à expliquer à quel point ça compte. Et très clairement, il y a eu un avant et un après ce livre.
Ce livre, j’ai eu envie de l’acheter un million de fois avant de me lancer. J’étais dans une période « je n’aime pas lire », qui évidemment repose plus sur une croyance limitante qu’un fait, vous l’aurez remarqué depuis. Et puis un jour alors que je flânais dans une librairie avec ma copine Louisa, je me suis laissée tentée. La lecture a ce dont d’être une passion contagieuse. Il suffit de voir une, puis deux, puis trois personnes autour de soi prendre beaucoup de plaisir à lire pour s’autoriser à se plonger dans ce loisir qui suspend le temps. Depuis, je crois que Jeff Besos s’est offert une nouvelle piscine rien qu’avec mes commandes de livres. Et pour ceux qui voudraient me faire un sermon sur le fait que je n’aille pas me ravitailler dans une petite librairie, je réponds que j’habite dans le trou du cul du monde : Amazon, c’est la vie.
Quoi qu’il en soit, grâce à Louisa j’ai enfin osé me procurer ce livre et redécouvrir le plaisir de la lecture. Merci à elle car ce livre est devenu pour moi la bible de sexe agréable, bienveillant et surtout jouissif.
Pourtant, j’en ai lu des livres sur le plaisir sexuel. A 20 ans j’avais déjà lu « L’art de faire l’amour à un homme ». A 25 ans, un de mes amants m’avait déjà consacré reine de la turlute de l’Europe de l’Ouest grâce à toute la documentation que j’avais lu. Mais ce livre-là, mes ami(e)s, il y a tout, absolument tout ce dont vous avez besoin pour donner et recevoir du plaisir.
Le premier point positif de cet ouvrage et qu’il commence par les piliers d’une sexualité épanouie. Dans ce chapitre l’auteure nous donnes les conditions indispensables pour avoir une relation harmonieuse avec son partenaire afin de s’ouvrir au plaisir. Evidemment, ont y retrouve des classiques comme la communication ou la créativité mais l’auteure nous y parle aussi de consentement, de don de soi, de respect mutuel… Ca n’a l’air de rien comme ça mais pour qu’une femme connaisse le plaisir, c’est tout simplement indispensable. Et je crois que pour de plus en plus d’hommes aussi. C’est la première fois que je vois un manuel sur le sexe commencer par ça et pourtant ça me paraît si évident que ça devrait être une obligation légale.
Ensuite, Jüne nous invite à faire connaissance avec le sexe féminin, puis le sexe masculin. Et là, vous n’êtes pas prêt. Schémas à l’appuis, on découvre ce qui se trouve dans nos culotes avec toutes les dernières découvertes sur l’anatomie, en particulier en ce qui concerne l’anatomie féminine dont on ne savait pas grand-chose avant les années 60. Ces 2 chapitres regorgent d’anecdotes et d’infos à connaitre pour mieux comprendre nos organes sexuels et mieux les amadouer. Les schémas sont vraiment très clairs grâce à l’utilisation de couleurs déférentes pour représenter les organes, les différentes parties de ces organes et les points de plaisir.
Dans la partie consacrée à la vulve, l’auteur nous parle également de period sex (dont je vous avais fait un article), de contraception, des réflexes à avoir suite à une agression sexuelle mais elle nous donne également des conseils pour apprendre à se masturber. En effet, la masturbation féminine n’est pas toujours évidente quand on ne connait pas son corps.
Dans la partie sur le pénis, l’auteure revient longuement sur les contraceptions masculines, les IST et nous donne également un mode d’emploi pour la masturbation masculine avec pleins de petits conseils pour l’upgrader (l’amener à un niveau supérieur).
Ensuite, dans les deux chapitres suivants, les choses sérieuses commencent. Toujours à l’appui de ses schémas Jüne nous initie aux caresses et au sexe oral. Vous croyiez être la reine(roi) de gâterie ? Croyez-moi, ce n’est rien à côté de que vous serez une fois que vous aurez appris l’art de régaler un sexe en lisant ces deux chapitres. Croyez-moi vous serez un voire deux crans au-dessus de ce que vous proposiez. C’est simple : ces deux chapitres vous permettent d’avoir des rapports sexuels explosifs sans même passer par la pénétration. Car, j’avais omis de vous le dire : l’autrice prône un sexe ou la pénétration ne serait qu’optionnelle, sans pour autant empêcher de jouir à volonté.
Dans le chapitre consacré aux caresses pour Jules, on y découvre les joies de la pénétration anales et du titillement de la prostate. De quoi découvrir sereinement les plaisirs de cette zone érogène si méconnue qu’on appelle le point P.
Enfin, dans le chapitre « Unisexe », on nous parle des zones de plaisirs qui existent chez les personnes de sexe masculins comme chez les personnes de sexe féminin, avant de nous conseiller de faire un petit débrief après chaque coït avec notre partenaire afin d’échanger sur ce qui a été bon et moins bon. Le but est d’aiguiller chaque fois un peu plus notre partenaire vers se qui fait du bien et de savoir ce que l’autre aime.
Bref, vous l’aurez compris, pour moi ce livre est un must have pour quiconque souhaite avoir une sexualité riche, satisfaisante et épanouie. Je vous en conseille donc vivement la lecture. Si vous envisagez de l’acheter, je vous invite à le faire via les liens ci-dessous afin que je sois rémunérée pour la rédaction de cet article. J’ai acheté l’édition normale mais le version de luxe est nettement plus belle.
Si vous avez déjà lu ce livre, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires.
Pensez à vous inscrire à ma newsletter pour être averti de mes nouveaux articles.
Sur ce, je vous dis à très vite sur ce blog.
J’ai peux avoir le livre en format pdf gratuitement ? S’il vous plaît
Non. Une femme a travaillé dur pour le faire publier, elle mérite d’être rémunérée.