L’heure des vacances est enfin arrivée pour moi, c’est le moment de vous proposer un article sur ces produits qu’on oublie trop souvent de mettre dans notre valise et qui pourtant pourraient nous éviter de passer un été de caca.

Vous le savez, grâce à mon bullet journal, je suis devenue une vraie pro de l’organisation. En terme de packing list, l’une des grands oubliées reste ce que j’appelle ma love case ou love bag. Il s’agit d’une trousse ou d’un pochon dans la(le)quel(le) je mets tout ce qui concerne mon intimité. La plupart du temps, j’ai un pochon de base (capotes, lub, string, lingettes) que je remets régulièrement à jour et que j’ai toujours dans mon sac à main au cas, ou je ne dormirais pas chez moi, mais quand viennent les grandes vacances, je prends un trousse plus grande dans laquelle je mets le pochons et d’autres produits. Voici ce que j’y mets et pourquoi.
Pour vous procurer un des produits (ou tous), n’hésitez pas à cliquer sur le titre ou la photos qui lui correspond. Vous tomberez directement sur un lien affilié qui me permettra d’obtenir un peeeeetit pourcentage de votre commande pour le même prix pour vous.

La base. La canicule, tout ça. Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu’il est ultra important de s’hydrater avant, pendant et/ou après un rapport sexuel, en particulier quand on dépasse les 30°. Evidemment, on choit une gourde isotherme afin de garder la fraicheur le plus longtemps possible et en aluminium pour limiter l’oxydation de l’eau (j’ai tendance à oublier de vider et de remplir ma gourde tous les jours). Ai-je besoin de vous dire que je vous conseille de la prendre avec vous dans votre sac à main (ou à dos) pour vous hydrater ? Si vous prenez l’avion, pensez à la vider avant de passer la sécurité. Vous la remplirez à l’intérieur de l’aéroport.
Le lubrifiant bio De Passage du désir
Jamais sans mon lubrifiant ! C’est un geste automatique pour moi. Partout où je vais, j’emporte toujours avec moi un tube de lub. Mais ça devient particulièrement indispensable quand je pars en vacances. Que ce soit pour filer un coup de main à mes muqueuse lors d’un rapport sexuel ou pour insérer une cup menstruelle, c’est un indispensable. En effet, il est capital de s’assurer que le vagin glisse correctement afin d’éviter des frottements désagréables provoquant des lésions qui peuvent vite dégénérer.

Le baume Baûbo (version voyage)
Malheureusement, même avec l’utilisation scrupuleuse d’un lubrifiant, l’été, on n’est jamais à l’abri de désagrément intime. Entre la chaleur, l’humidité, le sable, le clore… nos muqueuses sont menées à rudes épreuves. Aussi pour chouchouter votre pomponette, je vous propose le baume de Baûbo que je découvre cet été et qui dorlote vos muqueuses tout en douceur grâce à des ingrédients naturel. Cette merveille est également vendue en format voyage, idéal pour l’emporter avec soi sans prendre trop de place.

Depuis que je les ai découvertes, je suis plutôt culottes menstruelles mais lorsqu’on n’a pas accès à une machine à laver ou juste quand on aime se baigner sans se prendre la tête et qu’on n’a pas envie d’utiliser des tampons (polluent) pour autant, la coupe menstruelle reste la meilleure solution. Personnellement, je suis fidèle à la cup Intimina qui m’a été envoyée par la marque au début de l’engouement pour les cup menstruelles par la marque et qui me suit. Pourtant, j’en ai reçu d’autres depuis mais celle-ci m’a largement convaincue. Je trouve que c’est la meilleure du marcher. Elle disponible en 2 tailles (l’une pour quand on n’a pas eu d’enfant, l’autre pour quand on a déjà enfanté) et sont ergonomie la rend plus safe que les autres au niveau des débordements.
La cup menstruelle Ziggy d’Intimina
La marque a également sorti une nouvelle coupe que je découvre en ce moment et qui permet de récolter le sang pendant les règles pendant un rapport sexuel. Bon, on ne va pas se mentir, elle a quelques inconvénient : on ne peut pas la garder longtemps ce qui interrompt le câlin, le temps de l’enfiler, ce n’est pas hyper évident de l’insérer et pour la retirer, je vous conseille de vous placer dans votre douche et de vous laver ensuite pour ne pas en avoir partout. Du coup, cette coupe est cool si vous avez un partenaire qui ne supporte pas le sang et que vous ne voulez pas traumatiser mais si votre partenaire de jeu est cool avec ça, perso, je vous conseille de vous en passer.
Des lingettes bio biodégradable
Ca aussi, c’est la base ! Evidemment, rien n’est plus efficace et sain pour la nénette que de prendre une bonne vieille douche mais, lorsqu’on est en déplacement, on ne peut pas toujours se le permettre, les lingette sont donc une bonne alternative. Histoire de polluer le moins possible votre environnement, je vous conseille de les prendre biodégradable.

Pourquoi cette marque ? Parce que je suis une licorne. Oui, c’est tout. Une capote est une capote et le fait que certains mecs perdent un peu de leur sensibilité m’arrange : ils tiennent plus longtemps. Alors, tant qu’à faire, j’achète des capotes que le packaging me fait sourire et si Monsieur est un grand sensible, qu’il vienne avec ses propres capotes.
Lorsqu’on me parle de sextoys à emporter, je pense directement au Liberty. Avec sa technologie sans contact, ce stimulateur clitoridien permet de vous faire un orgasme du ouf en peu de temps gâce à des vibrations stimulant jusqu’aux racines du clitoris. Avec sa taille et son capot, on peut l’emporter partout. Sa batterie tient super longtemps ce qui est vraiment chouette quand on n’a pas accès à une prise électrique (si on descend en camping, par exemple). On peut retirer le bec en silicone pour le nettoyer sous l’eau ou avec une lingette, ce qui permet de l’utiliser pendant ses règles sans crainte de le salir. Et puis, disponible dans 5 couleurs, moi je le trouve trop kiki.
La version lowcoast du liberty c’est le travel pro de Satisfyer. Bien que sa batterie tienne moins longtemps et que le bec ne soit pas amovible (ce qui ne permet pas de le nettoyer correctement), il a quand même quelques avantages par rapport au Liberty : Son look très classe, son premier niveau qui est bien plus léger que le premier du liberty, ce que les novices pourraient adorer et son prix, évidemment.
Nettoyant pour sextoys de Passage du désir
Bon, si vous avez fini ou oublié votre paquet de lingettes, je vous conseille de prendre se nettoyant au cas où. Vous le savez, pour des raisons hygiéniques, il est capital de nettoyer ses sextoys avant et après utilisation. Il est également super utile pour nettoyer les sextoys qui ne sont pas waterproof. Vaporisez un peu de produit le long de votre sextoy et essuyez-le à l’aide d’un mouchoir ou d’un chiffon propre, pensez à insister dans les recoins et autres nervures et hop, il est tout propre !
Laisser un commentaire