Outre-manche, c’est l’affaire qui fait trembler Twitter : le #PrinceOfPegging serait en top tendance se moquant des révélations sur la sexualité du prince William : il aimerait se faire sodomiser par les femmes. Un homme qui aime se faire sodomiser ? Quoi de plus banal. Je me devais de réagir face à cette hypocrisie.

L’info a été lâché par le compte Instagram Deuxmoi qui a révélé qu’un des membres séniors de la famille royale britannique (la famille proche de la reine) serait adepte de pegging et qu’il aurait trompé sa femme car il n’osait pas lui demander de s’y coller. Il n’en a pas fallu plus au tabloïds pour ressortir un dossier d’il y a 4 ans dans lequel Kate soupçonnait très fortement son mari et Rose Hanbury, la BFF de Kate à l’époque, d’avoir fricoté en douce quand elle était enceinte. William s’en était sorti en niant farouchement. Seulement, aujourd’hui, cette histoire le rattrape.
J’ai découvert l’affaire par hasard, alors que je m’apprêtais à me coucher : en top des tendances aux Royaumes Unis, les déboires du prince William, qu’on appelle à présent #PrinceOfPegging sur le réseau social, font hurler de rire. Après une rapide enquête, j’ai découvert que le pegging désignait une pratique sexuelle pendant laquelle un homme se faisait sodomiser par sa partenaire avec un gode-ceinture. Je suis partagée entre fou rire et la consternation.
Bon, on va le dire franchement : l’idée que Monsieur Parfait, qui joue à fond la carte du chef de famille conservateur et qui par derrière (c’est le cas de le dire) se fait péter la rondelle par sa maîtresse est à mourir de rire (ou à pleurer, si on on a une aversion pour l’hypocrisie) mais est-on vraiment obligés de tout savoir sur cette famille ? Déjà que son père nous avait traumatisés en disant à sa maîtresse de l’époque (aujourd’hui sa femme) qu’il voulait être un de ses tampons pour être en elle toute la journée. Pourrait-on nous épargner la marque préférée de gode-ceinture de William ?

D’autant que, pardonnez-moi mais un mec hétéro adepte du plaisir anal, ce n’est pas nouveau et heureusement. En effet, la prostate (le point G des hommes) longeant le rectum, le moyen le plus efficace de la stimuler reste la sodomie. Et croyez-moi, William est loin d’être le seul à avoir découvert des orgasmes fulgurants en s’intéressant à cette zone. La grande majorité des hommes qui s’y essayent ne peuvent plus s’en passer et pourquoi le feraient-ils ?
En fait, c’est simple : la plupart des hommes aiment le plaisir anal. Après il y a ceux qui le savent et les autres et dans les autres, je compte aussi ceux qui font un blocage psychologique.
Dans ces railleries, j’y vois des moqueries homophobes qui résumeraient le plaisir anal à l’usage exclusif des homosexuels, un vrai mec ne se faisant pas enculer. J’aimerais juste rappeler une chose : un homme homosexuel est un homme qui est sexuellement attiré par les hommes. La pratique de la sodomie est donc une conséquence et non un but. Si c’était le cas, pourquoi certains hommes adorent sodomiser les femmes ? Sont-ils également des homosexuels refoulés ?
Ce tabou autour de la pénétration sur un homme m’agace et dure depuis trop longtemps. Déjà, pendant la Grèce antique un homme pouvait allégrement coucher avec d’autres hommes, non pardon, la vérité c’est qu’ils couchaient avec de jeunes garçons (pédophilie, bonjour ?) mais ils ne devaient jamais au grand jamais se faire pénétrer. Et si tu avais été pénétré quand tu étais jeune garçon et que tu avais pris ton pied, en grandissant, tu te la mettais derrière l’oreille. Tout ça pour protéger sa virilité. C’est tellement absurde. Pour moi, un vrai mec, c’est un homme qui sait tellement qui il est, ce qu’il vaut, qu’il assume ce qu’il aime et s’impose.
En prenant connaissance de cette affaire, j’ai pris conscience que la prostate, c’était un peu le clitoris des femmes, il y a 30 ans. On sait ce c’est là mais on n’y touche pas, officiellement. Et au même titre qu’il est urgent que tout le monde prenne conscience de l’anatomie complète du sexe féminin et du plaisir qui en découle, il est également important de rappeler que le plaisir masculin, ce n’est pas forcément une pipe, quelques va-et-vient et bonsoir madame. Oui, les hommes aiment aussi qu’on leur éclate l’anneau, tout comme ils aiment la douceur, la tendresse et les préliminaires. Et c’est OK.

En ce qui concerne cette liaison et si cette histoire est vraie, perso, je ne pense pas qu’il ait juste trompé sa femme pour des besoins sexuels. D’abord, il est de notoriété publique que William est un papa poule. Un papa poule ne met pas sa famille en danger pour une histoire de cul. Ensuite, attention argument irréfutable (rires), William est Cancer. Je le sais car nous sommes nés le même jour, pourtant, je suis Gémeaux et lui Cancer. Ca m’a toujours fascinée à quel point les 9 heures qui séparent nos naissances suffisait à ce qu’on aie des caractères opposés. Bref, s’il y a bien un signe du zodiac qui s’en carre le coquillard (Cancer/coquillard, tu l’as ?) du sexe pour le sexe, c’est bien le Cancer. Il a besoin de tendresse, d’affection, de connexion. Il a beau aimer se faire taper dans la lune (blague d’astrologue), un Cancer de ken pas juste pour ça. Je pense plutôt qu’ils étaient très amis, trop amis, et que ça a légèrement dégénéré.
Et ça rend cette histoire encore plus triste : il n’y a qu’une personne qui pouvait révéler des secrets aussi intimes. William avait déjà tellement de mal à faire confiance aux gens. D’ailleurs, sa querelle avec Meghan a commencé à cause de ce manque de confiance puisqu’il s’est montré hostile envers elle, considérant qu’on la connaissait à peine. Pour une fois qu’il avait baissé la garde, ses secrets les plus honteux (mais il n’y a vraiment pas de quoi) se retrouvent placarder en 4/3 sur les devantures des kiosques londoniens. J’ai beau lui en vouloir d’avoir rejeté le power couple que forment son frère et son épouse, je ne peux m’empêcher de compatir avec lui, aujourd’hui.
En ce qui me concerne, la vraie erreur de William, ce n’est pas d’aimer le sexe anal : la plupart des hommes qui ont essayé y sont totalement accro. Ce n’est pas d’avoir confié ses fantasmes à cette fille : c’est à elle d’avoir honte. Balancer ce genre de détails scabreux est tellement pitoyable. Qui fait ça ? J’ai honte pour elle. Pour moi, la véritable erreur de William est d’avoir épousé une femme avec laquelle il ne se sent pas suffisamment à l’aise pour explorer leur sexualité ensemble.
Personnellement, si mon mec me demandait de le pénétrer, je crois que je me sentirai honorée : quelle preuve de confiance, quelle marque de respect, aussi : donner un tel pouvoir à quelqu’un. C’est fort. C’est beau.

Encore ce syndrome de la vierge et de la putain !
Messieurs, arrêtez de faire ça ! Arrêtez de croire qu’il y a d’un côté les oies blanches qu’il faut épouser et d’un autre les salopes qu’il faut baiser. Le fait qu’une femme soit ouverte d’esprit et à l’aise avec sa sexualité ne la rend pas moins aimante, fiable, douce, une mère formidable pour les enfants mais surtout une meilleure amie qui déboîte sa race. Arrêtez de vous condamner à vous faire chier ou à avoir une double vie. Il y a beaucoup mieux : cassez les schémas patriarcaux et épousez celle avec qui vous pouvez être vrai et qui vous stimule. Arrêtez de croire que le sexe n’est pas important ou que c’est sale, que vous ne pouvez pas respecter une femme avec qui vous êtes épanoui.
Comment pouvez-vous imaginer une seule seconde vivre toute votre vie avec quelqu’un avec qui vous ne pouvez pas parler d’absolument tout ? Comment pouvez-vous accorder l’énorme privilège de vous accompagner à quelqu’un à qui vous avez peur de vous montrer tel que vous êtes ? L’amour que les gens doivent vous porter est-il conditionnel ? Pourquoi accepter et même choisir ça ? Ça me dépasse ! Dé-cons-trui-sez, bon sang !!!
Vous savez, j’ai longtemps été « l’autre fille », celle avec qui on s’amuse, qu’on baise avec un appétit et un plaisir indéniable, parfois même celle de qui on tombe amoureux ou alors celle qu’on quitte avant de tomber amoureux mais qu’on ne prend pas au sérieux. Or, depuis ma rupture, j’ai décidé d’assumer mon cœur de loukoum bien coulant et de respecter le fait que le sexe, pour moi, c’est quand même mieux quand tu le fais avec quelqu’un qui te plait vraiment, de qui tu te sens super proche. Le sexe pour le sexe, ce n’est plus pour moi. En fait, ça ne l’a jamais été. Il y a quelques jours, un mec qui me tourne autour depuis 2 ou 3 ans m’a dit qu’il m’aimait bien parce que je lui résiste et que je ne suis pas, je cite, « une crasseuse ».
Mais quelle horreur ! Donc maintenant que je suis devenue difficile, je suis plus respectable ? C’est censé être compliment ? En quoi le fait que je n’ai pas envie de coucher avec lui fait de moi quelqu’un de plus intéressant qu’une femme qui le désire ? S’il savait comme j’aime le cul…
Evidemment, je l’ai sermonné : la culture du viol, tout ça… mais ça m’a tellement choquée venant de lui. Je l’ai toujours trouvé fin, intelligent, déconstruit. Je me suis dit une seconde et demi que si même lui pensait comme ça, je n’étais pas prête de trouver le best friend forever/coup du siècle que je cherche. Bon, après je me suis dit qu’en même temps, ça faisait longtemps que je n’avais pas lavé le slip d’un mec avec des traces de pneu et que ça ne me manquait vraiment pas. Du coup, je me suis fait un Mars pour fêter ça.
Mais bref, revenons à nos moutons.

En fait, si tout cela s’est vraiment passé, ce qui est vraiment choquant dans cette histoire, c’est qu’on apprenne cela. Je sais que, comme moi, vous vous serez bien passés de cette information. Ce qui est choquant c’est que j’ai pu voir la teub de William alors qu’il ne m’a jamais invitée boire un verre ou qu’il ne m’a jamais sorti un « vous êtes charmante » bien bateau. Car, oui, j’ai vu son tralala (mmmm son ding ding dong). Je travaillais alors pour un web-magazine et ma rédac chef avait la fâcheuse tendance de me confier tous les sujets un peu olé olé, ce qui m’agaçait au plus haut point quand il s’agissait de divulguer des images des célébrités dans leur intimité. William vivait alors tranquillement sa vie (il n’était pas encore marié) mais il s’était fait prendre en photo par un paparazzi en train de se vider la vessie dans la nature.
En pleine conférence de rédaction, ma rédac chef m’avait mis la pression pour que je le fasse « il n’y a que toi qui peut rendre cet article drôle sans faire dans le scabreux » m’avait-elle dit. Dans la mesure où dans la même semaine j’avais dû divulguer des photos limite porno de Rihana que la demoiselle avait prises alors qu’elle était avec Chris Brown, cette fois, je me suis fâchée : « Je suis journaliste. Je fais de l’information, moi ! Où est l’information ? A la limite, le fait que Chris Brown ait balancé des photos de son ex peut appeler au débat mais si c’est pour nous apprendre que le prince William sait pisser tout seul, je crois que tout le monde s’en doute. »
Heureusement, le Big Boss m’avait donnée raison, pensant certainement aux représailles judiciaires et je crois qu’il peut me remercier là-dessus car, on le sait aujourd’hui, le prince William ne blague pas quand il s’agit de défendre son intimité, surtout avec la presse française. Souvenez-vous du procès contre Closer qui avait divulgué des photos de Kate topless. Ils ont pris cher !

Quoi qu’il en soit, je vais vous dire une bonne chose : même si ça m’ennuie de le dire, tant son attitude avec son frère me déçois, mais il n’y a qu’un vrai bonhomme pour poser ses couilles sur la table et dire « oui, j’aime me faire enculer et alors ? Vous devriez essayer. » Bien sûr flegme britannique oblige, il ne le dira jamais comme ça mais la prochaine fois que vous le verrez parader royalement dans ses plus beaux atours pour quelque événement public que ce soit, malgré le tollé médiatique que les britanniques connaissent depuis 2 jours, souvenez-vous que c’est exactement ce qu’il vous dit. Beaucoup d’hommes se sentiraient humilier après ça et raseraient les murs.
Alors, pendant que les gens se moquent de lui qui a eu le mérite de prendre conscience de son plaisir et de garder la tête haute malgré les commérages, moi je me dis qu’il faut quand même être un sacré enculé pour chercher à l’humilier comme ça !
Au moment où je boucle cet article, William a publié une vidéo de lui avec sa fille Charlotte, de 7 ans, dans laquelle ils encouragent l’équipe britannique de foot féminin pour éteindre l’incendie. Circulez, il n’y a rien à voir ! Je ne suis pas sûre de valider l’utilisation d’une enfant mais force est de constater que ça a marché. La presse ne fait que fondre devant ce petit bout de chou.
Pour conclure cet article, je voudrait faire ce constat qu’on ne dit pas assez aux gens qu’on les aime. On ne leur dit pas non plus assez d’aller se faire enculer. Alors, messieurs, aller bien tous vous faire enculer. Vous m’en direz des nouvelles.
Et après tout, si vous voulez tester le “pegging”, je vous propose ça (cliquez directement sur l’image pour ta procurer ces beautés) :
Le Strap on Astrap-moi pour le plaisir de monsieur ET madame

Le Magic Strap harnais confort à coupler avec…

La dildo : Magic touch

Laisser un commentaire