Un peu avant noël, j’ai eu l’occasion de tester LE sextoy dont toute la sexosphère parle : Coco de ma marque Puissante. Et laissez-moi vous dire que ça valait bien un bel article, même en retard.

Bon, je ne vais pas tourner autour du pot, d’autant que j’ai laissé comprendre ce que je pense de cet objet dans mon introduction. Je suis obsédée par ce sextoy. Non seulement Coco a tous les avantages des Womanizer et autres Satisfyer mais il a des atouts que n’ont pas ses concurrents. Je vais souvent le comparer au Duo de Womanizer car ils promettent tous les deux la même chose : stimuler à la fois le clitoris sans contact et le vagin.
Il est 2 en un et permet de stimuler à la fois le clitoris et le vagin et si le Duo de Womanizer a également un vibromasseur vaginal intégré, Coco a la pertinence d’en offrir un assez petit pour être utilisé également lors d’une pénétration ne faisant qu’augmenter le plaisir donné par la personne qui pénètre. Bien qu’étant petit, il est suffisamment puissant pour être utilisé sans l’intervention d’un pénis, d’un dildo ou que sais-je.
Contrairement au Duo de Womanizer, le fait qu’il possède une tige flexible entre la partie qui va stimuler le clitoris et la stimulateur vaginal permet d’avoir le choix entre l’utilisation de l’un, de l’autre ou des deux. C’est magique !
Le stimulateur de clitoris est magique sur le clito mais il fait aussi des merveilles sur les tétons. C’est d’ailleurs comme ça que je préfère l’utiliser.
Il est beaucoup moins impressionnant que le duo qui fait un peu machine de guerre ce qui peut être très rassurant qu’on découvre le plaisir et qu’on s’offre (ou se fait offrir) son premier sextoy.

Disponible en bleu marine ou en rose poudré, il permet d’être utilisé par celles qui se sentent femmes aussi bien que par ceux qui se sentent homme mais qui sont nés avec une vulve ou celles qui n’aiment juste pas le rose. Et ça, moi, je trouve ça top. Bon, moi je l’ai eu en bleu et j’aurais préféré l’avoir en rose parce que je suis très girly mais le service presse, tout ça… C’est pas fête, non plus. Je m’estime chanceuse.
Sa taille et son poids le rendent facilement transportable, Il suffit de le glisser dans sa pochette fournie avant de le glisser dans son sac et hop, on peut partir en vacances n’importe où.
Sa batterie tient très, très, très longtemps. Je n’ai eu à le recharger qu’une fois depuis que je l’ai. Alors oui, je ne l’utilise pas tous les jours mais quand même suffisamment pour vous dire que je n’ai jamais vu une batterie aussi coriace dans un sextoy.
Il a des intensités différentes qui peuvent se montrer vraiment puissantes mais aussi des programmes de vibrations.
Son prix est tout doux car, à 119€, il est presque deux fois moins cher que le Duo.
Ah et ce qui ne gâche rien, la marque qui produit cette merveille est française. Cocorico !
Coco est venu dans son superbe boitier avec une notice, un chargeur et une pochette pour le ranger et l’emmener partout avec vous.
Bref, pour moi, c’est le sextoy parfait à utiliser en couple ou seule qu’on soit débutante ou confirmée.
Pour les informations techniques, je vous laisse regarder dans sur les sites de revente tels que Passage du désir , c’est chiant pour moi à lister et ça intéresse peu de gens.
Des bisous.
Laisser un commentaire