C’est une question très épineuse que toutes les femmes se sont posés au moins une fois dans leur vie. On dit souvent qu’on ne peut pas savoir si ça nous plait avant d’avoir goûté. Je ne suis pas tout à fait d’accord quand il s’agit de sexe. Comme je le dis souvent à mes copines, il y a quand même des signes qui indiquent si le mec saura s’y prendre ou s’il ne sait même pas où se trouve un clitoris. Et comme je vous aime, mes petites licornes, je vous livre tous les indices que j’ai mis des années à récolter pour savoir si un mec saura s’y prendre avant même de tomber dans ses draps.
Evidemment, il ne suffit pas que Jules ait un seul point sur les 10 que je vous cite. C’est l’accumulation de plusieurs de ces indices qui permettent de savoir s’il touche sa bille au lit. Et s’il a la totale, félicitation, ficelez-le bien, vous tenez un roi de l’orgasme multiple.
1. Il respecte votre rythme
On ne le dira jamais assez. Si l’homme est un être plutôt visuel qui peut ressentir un désir très fort rien qu’à la vue d’une femme qui lui plait, la femme est plus cérébrale et voir un bellâtre lui suffira rarement. Il faut qu’il y ait autre chose. L’une des choses très importante pour une femme est l’ambiance, l’état d’esprit dans lequel elle est. Il n’y a rien de plus stressant que de se sentir sous pression. Or, pour s’abandonner à l’orgasme, une femme a besoin de lâcher totalement prise. Le bon coup sait que le meilleur moyen qu’une femme soit ouverte et réceptive au plaisir, c’est d’installer un climat de bienveillance et donc d’attendre et de sentir le moment où elle est prête à passer aux choses sérieuses.
2. Il sait vous mettre à l’aise
N’avez-vous jamais remarqué que moins vous vous sentez jugée et sous pression, mieux vous jouissez ? Respecter votre rythme ne suffit pas. Il faut également qu’il soit super bienveillant quant à votre sexualité et se garde bien de tout commentaire sur le nombre de partenaires que vous avez pu avoir. D’ailleurs, entre nous, le fait qu’un homme juge le nombre de partenaires que vous ayez eu ou si vous êtes un peu trop partante pour le sexe montre qu’il manque de confiance en lui. Ce n’est jamais bon signe. Un conseil : fuyez. Comment voulez-vous vous épanouir sexuellement face à quelqu’un qui estime si vous êtes trop ou passez ouverte, un bloc-notes à la main ? Non. Les hommes qui craignent la concurrence font rarement des miracles.
3. Il ne se vente jamais d’être un bon coup
Je dis souvent que le mauvais coup des uns peut être le coup du siècle des autres. Tout simplement parce que le sexe, c’est avant tout une affaire de goûts. Certaines ne pourront jamais atteindre l’orgasme sans une stimulation externe du clitoris, alors que d’autres ne supportent pas les cunnilingus. Voilà pourquoi un homme qui s’y connait un minimum en plaisir féminin ne se ventera jamais d’être le coup du siècle. Le sexe n’est pas une science exacte. Passer à côté peut arriver à tout le monde. On peut même passer à côté avec quelqu’un avec qui on a couché plusieurs fois. Fatigue, énervement, manque de communication… Il en faut peu pour devenir soudainement un mauvais coup et le bon coup le sait alors il se tait.
Alors s’il vous dit qu’il fait grimper les filles en 5 minutes, fuyez ! D’abord parce que procurer un orgasme prend un peu plus de temps que ça, ensuite parce que le fait qu’il soit trop confiant indique qu’il ne se remet pas en question et qu’il ne s’adaptera pas à vos goûts et besoins.
4. Il est curieux quant à vos goûts et à l’anatomie féminine
La transition est vite trouvée. Bien sûr que les mecs qui savent instinctivement comment vous faire monter au 7ème siècle existent mais ce n’est malheureusement pas possible que tous sachent le faire. Il faut parfois les guider. Et un bon coup malin sait glaner les infos par-ci par-là pour savoir ce qui vous fera décoller. Il cherche également toujours à se tenir au courent des avancés de la science en matière de plaisir féminin car, dois-je le rappeler, qu’il s’agisse des super-pouvoirs de la te-cha, dans son ensemble, des incroyables propriétés du clitoris ou encore des toutes récentes découvertes sur le périnée, la science est vraiment balbutiante dès qu’il s’agit de plaisir féminin. Le fait qu’il se tienne informé sur ces sujets indique un souci de faire du bien.
5. Il vous fait de l’effet
Alors OK, il y a l’aspect purement technique, ce qu’on aime ou qu’on n’aime pas qu’on nous fasse, mais parfois ça fait tilt sans qu’on comprenne vraiment pourquoi. Et ça, c’est vraiment l’ingrédient magique. Les phéromones y sont parfois pour beaucoup. Si, par exemple, vous êtes irrésistiblement attirée par son odeur, il y a de fortes chances que vous soyez sexuellement mais aussi chromosomiquement compatibles (donc soyez vigilants niveau contraception parce que ça peut vite donner des bébés, cette affaire-là). Si dès votre premier baiser vous avez senti que c’était la fête dans votre slip ou si vous frissonnez au moindre contact, autre signe qu’il vous fera certainement vibrer sous la couette.
6. Vous êtes tactiles l’un envers l’autre
Attention, je ne parle pas du touché « doudou » sur la cuisse pour se rassurer quand vous êtes entourés de monde. Non ! je parle du touché à connotation sexuelle. Et j’ai dis à CONNOTATION sexuelle pas purement sexuelle. Si vous en êtes à vous mettre la main dans la culotte, veuillez trouver une chambre d’hôtel dans les plus brefs délais. En revanche, s’il vous passe régulièrement la main sur le ventre, les épaules, les hanches, le dos… et que de votre côté vous ne pouvez pas vous empêcher de lui toucher le torse et les mêmes endroits que j’ai cité, c’est le signe que vos corps s’attirent matériellement et qu’ils ne demandent qu’à s’assembler. Vous êtes mûrs et donc les blocages psychologiques ont de fortes chances de ne pas tenir bien longtemps. Vous vous sentez bien avec lui, le désir est là. Je crois que vous allez passer un bon moment.
7. Il ne vous cache pas son attirance pour vous
Si le fait qu’il vous touche énormément est vraiment un signe évident que vous l’attirez à en tirer la langue par terre, le fait qu’il vous le dise ou qu’il vous le montre d’une autre manière est important car cela vous permettra de vous mettre en confiance et, mieux, de vous donner confiance en vous. Puisque le sexe est plus cérébral, pour les femmes, le fait de vous sentir désirable et désirée aura pour effet de décupler votre libido mais également de vous permettre de lâcher les chevaux.
8. Il a le rythme dans la peau et/ou une certaine souplesse du bassin
Parlons technique, à présent. Soyons honnêtes, il n’y a rien de pire qu’un homme qui te donne des petits coups rapides comme un lapin, tout en haletant la bouche ouverte, l‘air béat et en vous appuyant sur la tête. Trouver le bon rythme est tout un art. Certains l’ont, d’autre non. Pour savoir s’il gère, le mieux est de l’emmener sur une piste de danse. S’il a un déhanché à se damner, jackpot, mesdames. En revanche, si vous vous demandez s’il fait une crise d’épilepsie quand il danse, ça pue.
Dans nos sociétés patriarcales, on loue beaucoup la taille du pénis comme s’il était l’atout principal d’un homme sexuellement performant. En réalité, ce qui fait vraiment mouche, c’est le coup de rein. Inutile d’en avoir une énorme si on ne sait pas la mettre où il faut. En effet, le vagin d’une femme est parsemé de points érogènes où il faut savoir se placer pour faire un carton. Une bonne souplesse du bassin est donc indispensable pour donner du plaisir.
Bref, si c’est le roi de la piste de danse et gère la bossa nova, il y a de bonnes chances qu’il vous fasse chanter lorsque vous vous glisserez dans ses draps.
9. Et la taille, ça compte ?
Encore une fois, la transition me tombe du ciel. Et je m’attaque là à une question qui a fait couler beaucoup d’encre. Je vais aller à rebours du discours officiel en la matière et dire : oui, la taille, ça compte, mais pas forcément comme vous l’entendez. Ce qui compte c’est la taille de monsieur ET de madame. Un homme particulièrement bien membré représentera un véritable cauchemar pour une femme étroite. En effet, si le vagin est élastique en largeur et double en longueur sous l’effet de l’excitation cela a ses limites et nécessite qu’on prenne, TOUT LE TEMPS, le temps de préparer madame à recevoir monsieur. Ça peut vitre être frustrant.
A l’inverse, une femme moins étroite ne sentira pas grand-chose avec un homme aux dimensions modestes. Donc, si vous avez été habituée à un grand gabarit, il va être compliqué de revenir à autre chose. En revanche, un bon coup de rein et une bonne tonicité du périnée peut largement compenser ce décalage.
Bref, si vous détectez une protubérance au niveau du pantalon, selon votre propre anatomie, cela peut être un bon indice… ou pas.
10. Il a de l’expérience
Alors là, je suis catégorique. C’est en forgeant qu’on devient forgeron. Un mec de 17 ans ne peut pas être le roi de la levrette. Toucher le corps d’une femme, trouver le bon rythme, savoir distinguer là où ça fait tilt et reconnaître un orgasme spontané d’un orgasme simulé, pour faire plaisir, demande beaucoup de temps et d’expérience. Demandez à n’importe quel mec de plus de 30 ans, tous vous dirons qu’à 20 ans, ils ne savaient absolument pas ce qu’ils faisaient et qu’ils étaient « nuls ». Tout s’apprend et apprendre prend du temps. Evidemment, certains apprennent plus vite que d’autres mais, globalement, les mecs deviennent performants en approchant la trentaine.
Quand je parle d’expérience, je ne parle pas forcément de conquêtes différentes (bien au contraire) mais plutôt d’années de pratique régulière.
Et voilà, à présent vous savez tout et vous pourrez enfin passer vos première nuit sereinement sans imaginer le pire des performance de votre nouveau chéri. Je vous laisse, il faut que j’aille tester le déhanché de Jason Dohring.
Super intéressant cet article ! Je suis absolument d’accord avec toi sur le point de la taille ! Il m’est arrivé de rencontrer des messieurs de taille importante mais absolument incapables de s’en servir correctement ! D’ailleurs, et selon mon expérience, les garçons les plus mignons sont souvent un mauvais coup… comme si leur joli visage et leur corps bien taillé suffisaient à nous faire grimper aux rideaux !
Je suis totalement d’accord. Beaucoup de mecs canons ne prennent pas la peine de s’intéresser à nos besoins sexuels tout simplement parce que leur physique suffit à nous attirer. Du coup, ça ne peut pas durer.