
Vous le savez, pour moi, s’organiser est le meilleur moyen de ne pas subir le burn out de la charge mentale. Aussi, je vous invite souvent à tenir un bullet journal. En tant qu’auto-entrepreneur et influenceuse, j’ai l’habitude de rencontrer quelques limites pour organiser la création et la publication de mes contenus. C’est pourquoi, depuis 9 mois, j’ai pris l’habitude du bujoter dans un Happy Planner. Ca me permet d’avoir notamment un planning de ma semaine ou je peux tout « rétro-planner » (faire un planning étalé dans le temps pour pouvoir être en temps et en heure) et un bullet journal dans un seul et même objet qui a en plus la qualité d’être très joli.
Chaque année, en mars, The Happy Planner sort sa collection de Printemps pour des planners de 18 mois et leurs accessoires. Chaque année je craque. Celle-ci ne fait pas exception. J’ai craqué pour la collection Colorful leopard qui a l’immense avantage de rappeler la collection Wild styled sur laquelle j’avais craqué l’année dernière. Cela me permet de recycler ce que j’ai déjà acheté.
Je vous présente donc mes achats et vous fais le set up de mon planner des mois à venir sous vos yeux ébahis.
Il se pourrait que depuis le tournage j’ai encore craqué sur quelques goodies Happy Planner et vous propose sur mon compte instagram d’autres hauls donc vous savez quoi faire.
Laisser un commentaire